Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Bercy Village invite Freddie Barbera à exposer ses œuvres les plus gourmandes 2023 à Paris12 - Photographie / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #45130 Publié le 30/05/23 | Vues : 106

Bercy Village invite Freddie Barbera à exposer ses œuvres les plus gourmandes 2023 à Paris12 / Photographie

Evènement passé.

Du 19 mai au 19 septembre 2023 à Paris12 (75).

Adepte des manifestions culturelles destinées aux petits et grands, Bercy Village installe une nouvelle exposition photo gratuite qui sent bon l'été. Depuis le 19 mai, c'est au tour de Freddie Barbera, photographe culinaire professionnel, d'investir les passages du lieu de vie parisien. Baptisée « Mais vous êtes food », l'exposition promet un voyage dans l'imaginaire et une exploration des sens à travers une sélection d'aliments transformés en oeuvres d'art. Les 28 photomontages créés spécialement pour l'occasion sont à découvrir jusqu'au 19 septembre, le temps d'une délicieuse promenade au sein de la Cour Saint Emilion.

UN ETE MÊLANT ART ET GASTRONOMIE

Depuis son inauguration, Bercy Village rend l'art accessible en invitant des artistes à exposer leurs oeuvres sur les murs de ses passages. A l'approche de l'été, le lieu de vie parisien bouscule les codes et invite le photographe Freddie Barbera à afficher ses clichés les plus insolites.

Photographe professionnel, Freddie Barbera transmet sa passion depuis une dizaine d'années en proposant des photomontages originaux et explore avec amusement l'univers de la nourriture dans des situations nouvelles et inattendues.

Parmi ses 28 oeuvres inédites imaginées pour l'occasion, une crêpe se transforme en soleil, une brioche devient une colline, ou bien une branche de persil se mue en un arbre. Un imaginaire alléchant où Freddie Barbera joue avec la nourriture pour créer des scènes du quotidien décalées et amusantes, donnant alors cet effet de trompe-l'oeil unique.

« Mais vous êtes food » est sans aucun doute LA sortie culturelle idéale pour les plus gourmands. A découvrir jusqu'au 19 septembre 2023 dans les passages de Bercy Village.



Débute à 10H00
Bercy Village, 28 rue François Truffaut, 75012 Paris


Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Bercy Village invite Freddie Barbera à exposer ses œuvres les plus gourmandes
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.